mardi 3 mars 2015

Amway: Trouve-t-on des similitude avec une SECTE chez dans la façon de présenter le projet chez certain PCI

Mon dit « parrain » ma invité a une conférence que présentait un PCI qui aurait réussis dans son domaine. Honnêtement, il était difficile de garder son sérieux, tellement que cela ma parru une farce monumentale. En fait, les gens applaudissaient et semblait croire avoir trouver la bonne affaire. Je réalise maintenant que cette affaire est sérieuse que plusieurs personnes semblent manipulées par ses conférenciers. Je réalise que mon «parrain» est surement lui aussi manipulé et que leurs but est de remplir la place pour vendre un maximum de billets. Mon premier réflexe est de croire que ses conférences sont réellement payantes pour une minorité et que c'est un fait qui semble échapper a l'auditoire. En fait, on nous sert des absurdité comme par exemple: « Les conférenciers font ca de bon coeurs alors que dans les règlements ( code déontologie ) stipulent que les membres «diamants» qui sont supposément riche sont dans l'obligation d'organiser des conférences. Donc, si ils sont «diamants» comme ils le prétendent pour avoir droit a leurs revenus ils vont faire des conférences ce qui me semble logique qu'il a d'autres arguments que leur bon cœur. Étant donner la complexité, pour devenir «diamant» , en analysant leurs approches qui se base plus sur le recrutement que sur la vente de produits ils seraient très difficile de monter dans si-haut. Honnêtement, je crois que leurs bénéfices sont basés sur ses conférences et sur ses programmes de motivation. On répète sans cesse que tous le monde peut le faire et tout dépend de sa motivation. On tente de nous apprendre a manipulé notre entourrage comme par exemple: « Tu appelle ton ami et tu lui dit: tu fais quoi la semaine prochaine, j'ai quelque chose a te présenter » Et on met l'accent sur le fait de lui rien dire avant d'aller le voir avec ton dit «parrain». De plus, on nous dit que c'est pas de la manipulation? Non mais pourquoi en parle-t-il? Parce qu'ils savent très bien que les gens sont mal à l'aise avec le fait de manipuler leurs entourages de cette façon. Je leur ai dit, «çà doit être payant organisé une soirée comme celle là?» On ne répond tu sais tu comment ca coute une salle de conférence? J'avoue que je ne connaissait pas la réponse quand on ma servis ce tas de bétise. Ils doivent ce dire personne ne vérifie vraiment? En fait, j'ai vérifier, pour louer une salle de conférence dans une école secondaire de 1000 personnes ca coute 1000$ environ. Disons, qu'ils ont mal négocié leurs affaires on va doubler a 2000$ et rajoutons 1000$ pour le personnel ce qui est encore encore sur évalué. Donc, 3000$ pour 1000 personnes, 3$ par personnes, on ma vendu le billet 25$ ce qui présente un profit de 800% et on ose me dire qui fait ca de bon coeur. Ca marge de profit, me donne l'indice que son dit programme n'est p-e pas aussi éfficace qu'il le laisse entendre car 25$ par personnes ca peut effrayant certaines personnes ce qui risque de le désavantager. L'autre point que je veux soulever, c'est que il veulent tellement nous montrer que leur plan d'affaire n'est pas une annarque que si ils baseraient pas ses profits sur ses conférences, ils seraient plus transparent dans l'administration des profits suitent à ces conférences pour augmenter sa crédibilité. Si un de vous ( Ses conférenciers ), est en train de me lire je vous lance le défit de me démontrer que vous ne faites pas de profits.

1 commentaire:

  1. Bonjour je suis chez amway depuis 3 mois et votre commentaire m'interpelle. Si vous pensiez gagner plus d'argent sans effort ' c' est pas chez amway. Est ce que vous gutilisez les produits. Faites le et après vous pourrez discuter

    RépondreSupprimer