lundi 13 avril 2015

Conférence de mon groupe de soutien: Rien de nouveau! Pyramidale

Samedi dernier, j'ai participé pour une seconde fois de plus à cette conférence pour les analyser. Honnêtement, j'ai l'impression que ma servis la même salade. Mais, j'ai pu remarqué, qu'il y a avait plusieurs contradiction dans le discours du conférencier. Ils sont tellement nombreux que j'ai de la misère a mettre de l'ordre dans mes idées. Mon avis, est très simple, avec ce que j'ai vu une personne devrait commencer a douter et croyez-moi si c'est votre cas c'est tout à fait normal. Même le conférencier tentait de convaincre sont auditoire que c'était une bonne affaire, mais a une fréquence qui semble dépasser toutes attente. Pourquoi veut-il autant vous convaincre? Parce que sans doute qu'il sait que la majorité d'entre vous vont douter. Etes-vous toujours aussi septique même devant des projet qui semble très difficile a réaliser?

Avez-vous réaliser que c'était peut-être n'importe quoi? Je me souviens de son explication. Tu en recrute 9 (Il dit aussi ce n'est pas vraiment une pyramide? lol ) 3 Vont rester et c'est 3 vont en recruter 3 a leur tour ainsi de suite et devenez riche C'est la qu'il dort au gaz! Nous avons vu que 0,35% vont avoir 150 PV ce qui fait 3 sur 1000 vont être réellement rentable. A oui, je me souviens, ils a fait lever les gens qui avait 150 PV pour qu'il se rendre sur scène. Il était environ une quinzaine. Donc, vous aller me dire vous étiez 10 000 dans la salle? Hé non, on était p-e environ 1000 personne. Donc, avec le conférencier, il devrait en avoir un maximum de 2 qui atteint ce chiffre dans la salle. C'est a se demander si ils ont pas payer du monde pour se lever ou encore ils les ont fait consommer au maximum! Combien de temps vont-il être la ou combien de temps ils vont maintenir cette cadence?
 
Après réflexion, ce groupe de motivation est sans doute pyramidale car il base ses principes sur le recrutement. On a parler d'un programme pour évaluer votre profil de consommateur et ainsi pouvoir vous même consommer. Mais le problème, ce que l'on a consacrer environ 5 minutes pour se dit programme. Vous savez, le conférencier a tellement mit d'emphase sur son programme que j'ai même oublié le nom. Désolé, pour vous, monsieur le conférencier vous avez manqué votre coup cette fois si.

Je vous réécris une suite prochainement ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire